Fresenius Kabi conçoit et fabrique des systèmes et dispositifs de perfusion depuis plusieurs décennies.
En 2013, le service Labelling, responsable de la rédaction et de la localisation des documents accompagnant les produits, s’intéresse DITA et décide d’en faire la base technologique de ses processus futurs. Après avoir converti l’ensemble de ses sources et documents vers ce format, Fresenius envisage désormais une nouvelle étape stratégique : l’intégration d’un CCMS (Content Component Management System) au cœur de ses activités. Ce nouvel outil, attendu avec impatience par les équipes, promet de transformer en profondeur les opérations du service Labelling et d’optimiser l’ensemble du cycle de vie documentaire.
Jeremy Celdran a exercé de nombreux métiers très différents dans des domaines très différents (artisanat, agroalimentaire, mécanique, maintenance, téléphonie, nucléaire, pétrochimie, machines spéciales, aéronautique, santé, etc.) mais il a toujours placé la pédagogie et à la transmission des savoirs au cœur de ses activités. Fort d’une solide expérience en rédaction technique, il s’épanouie aujourd’hui en tant que Manager Labelling dans les dispositifs médicaux. Plus que jamais attaché à la communication technique il s’engage à mettre toutes ses compétences en œuvre au service des utilisateurs des dispositifs de Fresenius, de la pleine utilisabilité de leurs produits et du bienêtre de ses collaborateurs.
Vous voulez assister à son intervention ? N’hésitez plus et réservez votre place pour la Conférence DITA Molière du 27 janvier 2025.